Contrat : CDI
Lieu de travail : Rousset (13)
Pour postuler : recrutement@tera-sensor.com

Le groupe Tera figure parmi les leaders mondiaux de la mesure et du monitoring de la qualité de l’air. L’entreprise porte au quotidien les valeurs de qualité, d’accompagnement, d’expertise, de réactivité, d’innovation et de disponibilité.

La société Tera Sensor recherche son/sa technicien/ne en process qualité et essais.

La société TERA Sensor est spécialisée dans la mesure en temps réel de la qualité de l’air. TERA Sensor conçoit, développe et commercialise ses propres capteurs brevetés « made in France », dans le cadre d’une stratégie « fabless » qui lui permet une maîtrise des coûts de production. Dotés de spécificités techniques avancées permettant l’obtention de mesures d’une grande précision, même dans des conditions climatiques extrêmes, les capteurs de TERA Sensor se distinguent par leurs performances auprès de la concurrence. La crise sanitaire actuelle a éveillé les consciences sur la nécessité de respirer un air pur et nous nous positionnons pour répondre à ce besoin.

Nous recherchons un/e collaborateur/rice spécialisé/e dans les procédures de contrôle qualité pour apporter son support au sein d’une équipe pluridisciplinaire dynamique et agile.

Missions

Dans un premier temps, vous serez accompagné/e sur la prise en main des instruments de laboratoire et sur les bancs d’essais afin d’évaluer de façon autonome le bon fonctionnement des capteurs.

Dans un second temps, vous interviendrez sur l’évolution de process existants en vue d’améliorer le contrôle qualité sur les matières premières et produits finis ou encore les produits en cours de développement.

Au terme de votre intégration dans notre structure, vous deviendrez force de proposition concernant les actions à mettre en œuvre pour établir des protocoles qualité pour assurer une transition vers une approche LEAN / ISO 9001.

Les projets sur lesquels vous travaillerez seront variés et pourront toucher les domaines du développement d’un composant capteur, d’un produit fini ou enfin d’un banc de test spécifique.

Vous êtes :

  • Une personne avec une formation principale process/contrôle qualité (Bac +2 ou 3)
  • Une personne avec un savoir-faire en métrologie/mesures physiques
  • Une personne avec une appétence pour l’apprentissage et la découverte de nouveaux domaines
  • Une personne autonome rigoureuse et appréciant tout particulièrement le contact laboratoire et la bonne réalisation des essais

Nous vous offrons :

  • Un salaire compétitif
  • Des réductions Hello CSE
  • Des tickets restaurant
  • Une expérience dans un groupe ambitieux avec de belles valeurs
Revenir aux annonces

Découvrir le groupe

Présentation du Groupe
TERA Environnement
TERA Sensor
Toxilabo
Prochainement – TERA Contrôle