INDUSTRIE

Solutions pour le diagnostic et le monitoring de la qualité de l’air en temps réel pour mieux appréhender le risque d’exposition à une pollution spécifique afin de pouvoir mettre en place des actions.

CHANTIER

Surveillance environnementale et professionnelle de la qualité de l’air sur les chantiers. Anticiper les situations de crises pouvant aboutir à l’arrêt du chantier.

SMART CITY

Solutions innovantes pour les collectivités à travers des modélisations fines issues du croisement des données . Notre application Breathe Up au service des citoyens permet de communiquer et influencer leurs comportements.

Découvrez notre gamme de capteurs

CIRCULATION ET TRANSPORTS

Surveillance du niveau de pollution et de l’influence de sources de trafics et fournir une information en temps réel aux usagers. Solution pour cartographier le plus précisement possible les niveaux de pollution à l’échelle d’une rue.

BATIMENTS TERTIAIRE

Diagnostiquer et surveiller la qualité de l’air dans les bâtiments tertiaires en vue d’une certification ou d’une démarche de qualité environnementale. Valorisation du patrimoine immobilier et amélioration du confort des occupants.

SMART BUILDING

Bâtiment intelligent et connecté avec intégration de systèmes de surveillance. Régulation de la ventilation permettant de réaliser des économies d’énergie tout en garantissant une bonne qualité d’air dans l’ensemble du parc immobilier. Monitoring des paramètres et alertes en cas de dépassement.

EXPOSITION SALARIES

Surveiller la concentration en polluants dans les zones de travail pour protéger le personnel.
Programmer des seuils avec un automate afin de faire varier le débit d’air en fonction de la concentration en polluants mesurée.
Economie d’énergie grâce à la réduction du débit de la ventilation lorsque les concentrations en polluants sont faibles.

NUISANCES OLFACTIVES

Suivi en temps réel des concentrations. Possibilité de comparer un évènement donné sur des périodes choisies, alertes e-mail en cas de dépassement de seuil défini.

CAPTEURS MOBILES

Mesure de la pollution de l’air à partir de capteurs placés sur le toit des véhicules en circulation et transmission des données de pollution en temps reel. Une solution pour cartographier plus précisément les niveaux de pollution à l’échelle d’un quartier ou d’une rue.